Symbole majeur de l’union avec votre moitié, votre alliance deviendra, pour le reste de votre vie, telle une seconde peau… Voici nos conseils pour faire les bons choix.

Il est essentiel de choisir plusieurs mois à l’avance votre joyau. Pour une harmonie parfaite entre les deux bijoux, les essayages en couple sont très importants. De plus, voilà une belle manière de prendre du temps avec votre bien aimé(e) : un instant de complicité unique ! À travers votre bague, c’est toute votre personnalité qui se reflète. Alors laissez-vous guider par des experts : jonc, or, argent, empierrées, fine ou large, le choix est vaste. L’essentiel et de procéder pas à pas et de prendre son temps.

Sans perdre de vue que votre bague doit avant tout vous plaire et vous correspondre, elle peut néanmoins s’inscrire dans les tendances actuelles. Les bagues aux accents vintage et aux ornements fleuris sont les must-have de cette saison. Éclatantes de lumière, les indémodables alliances empierrées de diamant connaissent toujours autant de succès.