L’été s’installe chaleureusement et transporte avec lui la saison des mariages : voilà qui nous met en joie chez NR !  Pour certain(e)s d’entre vous, le jour J approche et vous vous demandez encore de quelle manière vous allez pouvoir enchanter vos invités à la sortie de l’église. Pour un moment féerique, exit les traditionnels grains de riz ou confettis de carnaval ! Le moment où les jeunes mariés, qui viennent tout juste de prononcer leurs vœux, sortent de l’église est magique… Il ne faut donc pas louper ce moment et laisser place à votre créativité. Voici 3 tendances repérées par la team NR…

> Les bulles : elles enchantent les petits et les grands et vous envelopperont dans… une bulle de rêve. Original, les invités pourront repartir avec leur flacon à bulles que vous n’aurez pas manquer de personnaliser de vos initiales ou d’un romantique « Love is in the air ». Malin, les bulles ne salissent ni le sol, ni les tenues des convives.

> les pétales fraîches : elles apportent une touche romantique à votre mariage. Demandez à votre fleuriste chouchou de vous mettre de côté des sacs de pétales pour le jour J. Elles pourront être choisies dans une couleur du thème de votre mariage pour plus de cohérence. Vous pourrez alors les présenter dans des paniers à pétales ou dans des cornets à confettis que vous aurez réalisés.

> les ballons : on adore cette nouvelle tendance des ballons, surtout ceux gonflés à l’hélium ! Distribués à vos invités, de couleurs et de formes différents, ils sont rattachés à une jolie ficelle. Deux ballons géants en forme de cœur peuvent être réservés aux mariés. Réalisez un grand lâcher de ballons collectif à la fin de la cérémonie avec des jolis vœux de bonheur accrochés aux ficelles. Un incroyable souvenir en perspective…